PRINT CARDS

1.800.123.4567

Foire aux questions - EasyStickers

Bienvenue chez EasyStickers. Vous trouverez ci-dessous les questions les plus fréquemment posées à notre service clientèle. Avant de nous contacter nous ne pouvons que vous recommander d’y jeter un coup d’œil. Dans la plupart des cas, vous y trouverez déjà une réponse ici.

Commande (3)

Les articles personnalisés ne peuvent pas être retournés. Si vous souhaitez retourner des stickers de notre boutique en ligne, merci de nous contacter. Les frais de retours sont à la charge du client.

Il est possible d’annuler une commande tant que nous n’avons pas encore validé cette dernière. Veuillez nous contacter immédiatement, une fois la production lancée nous ne pourrons plus annuler cette dernière.

En règle générale tant que nous n’avons pas commencé à produire cette dernière il est tout à fait possible de la modifier. Nous vous recommandons de contacter notre support sans plus attendre.

Livraison (2)

Nous n’offrons pour le moment pas encore ce service. Nos stickers sont disponibles au retrait uniquement pour le moment. Pour les commandes importantes n’hésitez pas à nous contacter.

Oui. Click&Collect est le mode de livraison de notre service. Vous recevrez les informations de nos équipes dès que votre commande sera prête.

Paiement (4)

Malheureusement pas. Nous n’acceptons pas ce mode de paiement, en revanche vous pouvez payer par facture ou avec nos autres moyens de paiements lors du Click&Collect.

Oui, lors du retrait de votre commande à notre atelier vous pouvez payer en espèces. La seule condition est de disposer du montant final exact, le cas échéant vous devrez payer sur facture.

Oui, cela est notre mode de facturation. Pour toute commande effectuée chez nous, vous recevrez une facture.

Le moyen de paiement d’EasyStickers est la facture. Cependant si vous utilisez le service Click

Load More

Vous avez encore des questions ? N’hésitez pas à contacter notre support via le menu principal.

Top
X